Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Louise Créations
Newsletter
Publicité
Marie-Louise Créations
Visiteurs
Depuis la création 16 208
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Mes derniers bijoux...

Nous sommes à la veille du réveillon du nouvel an... Dans 2 jours nous pourrons fêter l'année 2012 et toutes les surprises que cette année va nous offrir. En ce qui me concerne, il y aura beaucoup de changements... mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous le découvrirez bien assez tôt! :)

Alors pour clore cette année très créative, je vous présente mes 2 derniers bijoux de sac. J'espère qu'ils vous plairont!

bijou de sac en toute légèreté montage

Et voici le bijoux de sac "En toute légèreté". Tout en noir et rouge, très élégant, ce bijou donnera LA touche d'originalité qui manquait à votre fidèle compagnon. Votre sac à main bien sûr!!!

Voici le 2ème:

bijou de sac douce accalmie montage

Je vous présente le bijoux de sac "Douce accalmie". Ce bijou vous séduira par sa fraîcheur!

Allez vous vous laisser tenter par ce petit bijoux à prix tout doux?

Je vous invite à retrouver toute ma collection de bijoux et de tableaux sur ma boutique en ligne: www.mlcreations.fr. En quelques clics, vous serez l'heureuse propriétaire d'une de mes créations.

A très bientôt! Et bonne fin d'année 2011 à tous et à toutes!!

Moi je vais préparer mes amuses bouches, verrines et muffins salés avec copiiiines!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité