Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Louise Créations
Newsletter
Publicité
Marie-Louise Créations
Visiteurs
Depuis la création 16 210
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonne année!!!

Je souhaite à tous une belle année 2012!

Qu'elle soit belle et douce, pleine d'amour et de tendresse!

Plein de bonnes choses pour vous et vos proches!

bonne année

Pour moi 2012 sera l'année du changement.

Les préparatifs ont commencé, mais désormais ça devient bien réel.

Tout se concretisera en septembre.

Je parle non pas de travail, mais de quelque chose de bien plus personnel.

Vous avez deviné?

Et oui en septembre mon fiancé et moi allons sauter le grand pas.

Une page va se tourner, et une nouvelle va s'écrire.

La plus belle histoire de ma vie, ce qui me motive à aller plus loin

Et ce qui m'inspire pour vous offrir de jolis toiles. :)

 

Encore une fois, TRES BONNE ANNEE 2012 A TOUTES ET A TOUS !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité