Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Louise Créations
Newsletter
Publicité
Marie-Louise Créations
Visiteurs
Depuis la création 16 210
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Merci

Je vous fais partager un mail que j'ai reçu ce matin.

Quel bonheur de lire ces mots!!

Merci Anna!

"... j'ai découvert vos oeuvres il y a un peu plus d'un an lorsque j'étais en Week-End à Paris avec des amies et que nous sommes allées flâner dans la galerie Art Génération. Je suis une grande fan!

En consultant votre site, j'ai également vu le faire-part de mariage que vous avez réalisé et je le trouve superbe! C'est un petit bijou!

Merci de nous apporter un peu de douceur, de magie et de fantaisie. Ce monde en a bien besoin..."

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité