Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Louise Créations
Newsletter
Publicité
Marie-Louise Créations
Visiteurs
Depuis la création 16 210
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Mon dernier projet de l'année 2011

Je vous présente mon dernier projet de l'année 2011.

Un projet de longue haleine,

Passionnant, plein de rêve et de magie.

La création d'un faire-part de mariage

Unique et original

A partir de mes tableaux.

toile de la mariee photo def

 

Doriane et Joachim connaissaient mon travail pour avoir acheté une des mes toiles à Dijon.

Le tableau "Traîne la plume" avait trouvé son foyer

Et il a inspiré ce couple pour faire leur décoration de mariage.

Waouh! Qu'est ce que j'ai pû être flattée à la lecture de leur premier email !!

Et après quelques mails échangés...

Un deuxième tableau a été créé faisant écho à "Traîne la plume"

Un grand défis pour moi qui ne peins que des femmes.

Le marié prend forme sur la toile traînant un message d'amour pour sa bien-aimée.

Les 2 futurs mariés se font face et se dirigent l'un vers l'autre pour se dire OUI.

2 toiles

Et c'est à partir de ces 2 tableaux que nous décidons ensemble de réaliser le faire-part.

La mariée sur un volet, le marié sur l'autre.

Et les volets s'ouvrent sur l'invitation à ce jour si spécial.

faire part final

Beau et heureux mariage à Doriane et Joachim!

Tous mes voeux de bonheur!

Marie-Louise

pele mele

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité