Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Louise Créations
Newsletter
Publicité
Marie-Louise Créations
Visiteurs
Depuis la création 16 210
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Un peu de peinture

En attendant que l'inspiration vienne, un peu de travaux dans mon p'tit chez-moi. :)

Un placard blanc, des poignées rétros dorées, une ambiance froide et sans personnalité...

Il me suffisait d'un pot de peinture et d'un rouleau

étapes

Et la couleur est venue se déposer sur les grands panneaux métalliques de mon placard.

Une couleur taupe qui réchauffe un peu cette entrée, et les poignées en beige.

Voilà mon placard qui prend un coup de jeune et mon entrée qui revit!

avant après

Il ne me reste plus qu'à faire un beau tableau coloré pour mettre du pep's

Et le tour sera joué!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité